Portfolio

Votre personnalité est unique,
votre site doit l’être aussi !

Après une mauvaise expérience auprès d’un précédent prestataire, j’ai apprécié le professionalisme de Francine. Efficace et flexible, elle a vite compris mes besoins et a toujours pris en compte mes commentaires. Elle a su réaliser un site qui correspond à la fois à mes goûts et à l’image que je souhaite donner de ma société.
Je suis pleinement satisfait de ses services. Lucas Padovano

Directeur, Rhyner et Padovano

Rhyner et Padovano

Sanitaire Chauffagiste

Le brief en bref

  • Objectif : présence en ligne
  • Cible : contacts existants
  • Accueil : plein écran
  • Ambiance : technique, sobre, simple
Elle m’avait prévenue…Community Manager…..une sacrée aventure !
Francine a gagné ma confiance.
Grâce à son professionnalisme, sa disponibilité et son enthousiasme, je suis entrée dans la transformation digitale et le succès de la création du site se reflète dans mes cours.
Merci pour ce super voyage ! Adma Khairallah-Rast

Fondatrice, Aqua-Coaching

Aqua Coaching

Aqua-Fit et coach sportive

Le brief en bref

  • Objectif : acquisition et fidélisation de clients
  • Cible : prospects locaux et clients existants
  • Accueil : dynamique, animé
  • Ambiance : fuchsia et bleu clair
La création de mon site par Francine a été une très belle aventure et un véritable échange. Tout au long du processus, j’ai pu voir se développer ce projet et le modeler pour qu’il me ressemble totalement et reflète très exactement mes souhaits. Francine est une véritable professionnelle toujours à l’écoute et qui déborde d’idées pour valoriser le contenu du site. Un véritable atout pour une entreprise qui souhaite se démarquer par un site unique et personnel.
Je la recommande les yeux fermés. Florence Le Sueur Almosni

Dr Vétérinaire et Traductrice freelance, VMS Traductions

VMS Traductions

Traductions scientifiques et vétérinaires

Le brief en bref

  • Objectif : présence en ligne
  • Cible : éditeurs d’ouvrages scientifiques et contacts existants
  • Accueil : Coup d’oeil global sur les différents domaines de spécialisation
  • Ambiance : en harmonie avec le logo existant.
Francine a accompagné chaque étape de la conception de mon site avec créativité, écoute et implication. Si vous désirez vous rendre visible sur le web, adressez-vous à Digital View les yeux fermés. Quoique pour un si beau travail, gardez-les plutôt grand ouverts ! Philippe Chanon

Pianiste et Directeur Adjoint , Conservatoire de Musique de Genève, Suisse

Philippe Chanon

Pianiste et Directeur adjoint du Conservatoire de Musique de Genève

Le brief en bref

  • Objectif : moderniser son site internet datant de plus de 10 ans et renforcer sa crédibilité
  • Cible : réseau existant et futur
  • Accueil : calendrier d’événements
  • Ambiance : claire, sobre et harmonieuse
J’ai ouvert mon salon il y a 20 ans ! bien avant l’avènement du digital ! J’avais une clientèle régulière alors pourquoi se compliquer la vie avec un site internet ?…C’est lorsque plusieurs clients sont partis ou ont déménagé que j’ai réalisé qu’une présence en ligne était devenue indispensable pour rester concurrentielle ! Merci Francine pour ce site magnifiquement réalisé, simple et juste ce qu’il faut pour susciter l’intérêt ! Mary-Lou Simeoni

Coiffeuse et fondatrice, Espace Créations

Espace Créations

Salon de coiffure, Nyon

Le brief en bref

  • Objectif : présence en ligne
  • Cible : Clients existants et prospects locaux
  • Accueil : Coup d’oeil sur la palette de services
  • Ambiance : Site vitrine une page, simple avec call to action bien visible
Lorsque j’ai voulu communiquer par le biais d’un site internet, j’avais les idées claires sur le contenu mais pas sur le contenant. Avoir un site attractif, simple et différent n’est pas facile, et créer son image en disposant de tous les outils pour une bonne communication avec les utilisateurs non plus. J’ai eu la chance de rencontrer une conseillère webmaster, qui a su m’écouter, comprendre mes exigences et mes contraintes et me faire des propositions judicieuses. En respectant le délai et les conditions, j’ai gagné du temps pour un résultat au-delà de mes attentes. Un site internet doit exprimer en quelques pages votre image, vos valeurs et vos services ou produits alors pour une bonne visibilité, l’aide d’un professionnel est précieuse. Walter Zorzetto

Key Account Manager , blogueur

Find a job at 59

Blog

Le brief en bref

  • Objectif : visibilité, disposer d’un espace public pour s’exprimer en toute autonomie
  • Cible : réseau existant et futur
  • Accueil : extraits d’articles, résultats d’enquêtes, calendrier
  • Ambiance : garder le sourire même dans l’adversité.
C’est la seconde fois que je m’adresse à Francine pour créer le site de ma société et j’en suis pleinement satisfait. Vincent Noce

Associé, Capacitas Plus

Capacitas Plus

Bureau de conseils en assurances, Gland

Le brief en bref

  • Objectif : présence en ligne
  • Cible : Clients existants et prospects locaux
  • Accueil : Ancrage dans la commune de Gland, en Suisse
  • Ambiance : Site vitrine, couleurs en adéquation avec le logo existant.

Lorsque j’ai expliqué à Francine que nous n’avions que trois semaines pour présenter un site internet opérationnel dans le cadre d’un travail de diplôme axé sur la création d’un restaurant éphémère dont nous n’avions que les grandes lignes du concept, elle n’a pas hésité à se lancer avec nous dans l’aventure. A défaut de photos d’un restaurant encore inexistant, elle a eu l’idée de créer des scènes animées collant parfaitement à notre concept de voyage culinaire en train.

De plus son imagination, sa connaissance dans les domaines du marketing et de l’informatique à permis de réaliser un projet à la hauteur. Francine à su faire preuve de persévérance et surtout de professionnalisme malgré les nombreuses contraintes de ce projet.

Ce projet a été un beau succès et un magnifique échange ! Elle nous a emmenés dans le monde de la communication digitale et nous lui avons fait découvrir notre passion pour la cuisine.

Thomas Le Sueur

Etudiant en Arts Culinaires et Management de la Restauration, Institut Paul Bocuse, Lyon

La Salamanca

Restaurant éphèmère

Le brief en bref

  • Objectif : communication digitale dans le cadre d’un travail de diplôme
  • Cible : Etudiants et professeurs de l’Ecole Bocuse
  • Accueil : voyage culinaire en train de luxe
  • Ambiance : classe et confortable, cuir, bois clair, or et le rouge des rideaux de l’Orient Express.
J’avais besoin d’une page pour mettre en valeur notre appartement à la mer  et présenter les conditions de location aux potentiels intéressés. Francine a bien compris ce que je souhaitais et a rapidement mis en place la page qu’il me fallait avec toutes le fonctionnalités souhaitées. Un travail rapide et efficace. Je la recommande avec plaisir. Véronique Chanon

Propriétaire, Appartement à louer à la mer

Vacances à la mer

Appartement à louer à la mer

Le brief en bref

  • Objectif : présentation de l’appartement et des conditions de location
  • Cible : Locataires potentiels
  • Accueil : Plein écran animé
  • Ambiance : Mer et couleurs rappelant l’Espagne

Emménager dans un studio est souvent synonyme d’étape transitoire de courte durée, ainsi le propriétaire se retrouve souvent à rechercher de nouveaux locataires. Il faut chaque fois rechercher les photos, le descriptif pour publier une annonce. Francine m’a proposé de créer une page contenant toutes les informations qu’il me suffit de réactiver à chaque départ de locataire. Cette idée me permet de remettre en location mon appartement sans perdre une minute et de gagner un temps précieux.

Cédric Perret-Gentil

Propriétaire de ce studio à Vich

A louer à Vich

Location studio à l’année à Vich

Le brief en bref

  • Objectif : être à même de remettre rapidement en location l’appartement si nécessaire.
  • Cible : Locataires potentiels
  • Accueil : vue d’ensemble de la zone de localisation de l’appartement concerné.
  • Ambiance : Ciel et verdure, simple, site une page avec formulaire de demande de visites
Questionnaire contenant des questions conditionelles, réalisé dans le cadre d’une étude de marché sur les habitudes alimentaires du chat. Client anonyme

* * *, * * *

Enquête – Etude de marché

Habitudes alimentaires des chats

Le brief en bref

  • Objectif : étude de marché sur les habitudes alimentaires des chats
  • Cible : Propriétaires de chats
  • Accueil : Photo de chats en pleine largeur
  • Ambiance : site une page avec questions conditionnelles.

Francine Perret-Gentil
Ch. des Cottages 11
CH-1260 Nyon

francine@digital-view.ch

Abonnez-vous et recevez un bon de 50.- CHF à valoir sur toute la palette de services de Digital View.
Un seul bon par client.

Je veux recevoir vos offres et lire vos articles

Prêt à décoller ?
Votre avis